Un maillot pour le longboard

Il existe de nombreux moyens et activités utilisés pour permettre de passer du bon temps. La majorité des gens font du sport un loisir et peuvent ainsi se défouler tout en faisant travailler leur corps. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, le choix est immense. Mais aujourd’hui, il existe une activité qui commence à se démarquer.

Le longboard c’est quoi ?

Le longboard est un mélange de skateboard et de planche à surf. Il est plus grand qu’une planche de skate, et a été inventé dans les années 70. Cette discipline a été créée par des surfeurs qui ne trouvaient pas de vagues et qui, pourtant, voulaient avoir des sensations fortes. Les roues du longboard ou longskate sont plus larges qu’un skateboard normal. Il est plus maniable et tout le monde peut donc le pratiquer avec un peu d’entrainement. Pour les journées ensoleillées à la plage, sa pratique permet de ressentir le vent sur son corps en faisant une balade. Il est idéal pour les femmes, car il n’est pas dangereux par rapport aux autres sports. Vous pourrez ainsi porter un maillot bain femme 2016 en le pratiquant. Mais si vous débutez, il est quand même nécessaire de prendre des précautions.

Conseils pour débutant en longbard

Avant de pouvoir faire des mouvements de professionnels sur la planche, vous devez d’abord maitriser les bases. Vous devez avoir le contrôle de votre planche et pour cela, faites des séances quotidiennes en après-midi ou dans un endroit peu fréquenté. Vous pourrez ainsi avoir plus d’espace pour pratiquer et ne risquez pas de percuter un passant. L’idéal est de le pratiquer dans un espace qui vous fera passer un agréable moment. Par exemple en bord de plage, au soleil couchant. Ainsi, vous verrez passer le temps plus vite et progresserez rapidement. Il est conseillé de porter des équipements de sécurité pour éviter tout problème.

sport sur a1-sport.com de toutes récentes dépêches.

sport